Les principaux Bailleurs

CLEAR FA travaille en étroite collaboration avec nos partenaires financiers pour maximiser notre impact. Nous remercions chaleureusement leurs conseils et leur soutien continu.

Banque africaine de développement (BAD)

Le Groupe de la Banque africaine de développement est une institution multilatérale de financement du développement créée pour contribuer au développement économique et au progrès social des pays africains.

Gouvernement australien – Département des affaires étrangères et du commerce (DFAT)

Le rôle du ministère est de promouvoir les intérêts de l’Australie et des Australiens à l’échelle internationale. Cela implique de travailler pour renforcer la sécurité de l’Australie; améliorer la prospérité de l’Australie; exécution d’un programme d’aide efficace et de grande qualité; et aider les voyageurs australiens et les Australiens à l’étranger.

Banque asiatique de développement (BAD)

Depuis sa création en 1966, la BAD a été animée par une inspiration et un dévouement à l’amélioration de la vie des gens en Asie et dans le Pacifique. En ciblant judicieusement nos investissements, en partenariat avec nos pays membres en développement et d’autres parties prenantes, nous pouvons réduire la pauvreté et contribuer à créer un monde dans lequel chacun peut partager les avantages d’une croissance soutenue et inclusive.

Service public fédéral belge des affaires étrangères, du commerce international et de la coopération au développement

Belgique œuvre pour un monde pacifique et sûr où la pauvreté est une chose du passé et où il existe des opportunités de développement pour tous. Nos efforts complètent donc ceux de la communauté internationale pour parvenir à un développement durable et à un monde juste.

La Fondation Rockefeller

La mission de la Fondation a été de promouvoir le bien-être de l’humanité à travers le monde. Aujourd’hui, nous poursuivons cette mission à travers un double objectif: faire progresser des économies inclusives qui élargissent les opportunités pour une prospérité plus largement partagée et renforcer la résilience en aidant les personnes, les communautés et les institutions à se préparer.

Agence suédoise de coopération internationale au développement (SIDA)

Sida est une organisation gouvernementale relevant du ministère suédois des Affaires étrangères. Nous administrons environ la moitié du budget suédois pour l’aide au développement. Notre siège social est à Stockholm avec de nombreux bureaux dans les pays où nous avons des activités en cours.

Département du développement international (DfID)

Le Département du développement international (DFID) dirige le travail du Royaume-Uni pour mettre fin à l’extrême pauvreté. Nous mettons fin au besoin d’aide en créant des emplois, en libérant le potentiel des filles et des femmes et en aidant à sauver des vies en cas d’urgence humanitaire

Groupe de la Banque mondiale (GBM)

La Banque mondiale est une source vitale d’assistance financière et technique aux pays en développement du monde entier. Nous ne sommes pas une banque au sens ordinaire du terme, mais un partenariat unique pour réduire la pauvreté et soutenir le développement

Laisser un commentaire