CLEAR FA RECRUTE:  Programme 2024 de stage pour jeunes professionnels

CLEAR FA RECRUTE: Programme 2024 de stage pour jeunes professionnels

CLEAR FA a initié en 2020 un programme de stage ciblant les jeunes professionnels et chercheurs hautement qualifiés et motivés, désireux d’acquérir une expérience pratique et à forte valeur ajoutée dans les domaines du S&E et de la gestion de la performance. Cette initiative est une contribution du Centre au développement personnel et professionnel des évaluateurs émergents francophones d’Afrique. Le programme vise à développer chez ces derniers leurs qualités professionnelles, élargir leur expérience et les familiariser avec les méthodes de travail du Centre. En accord avec les besoins de leurs unités d’affectation et leurs propres intérêts professionnels, ces jeunes pourront acquérir une précieuse expérience de travail qui leur servira de tremplin pour la réalisation de leur plan de carrière.
Le Centre lance cet appel pour recruter la troisième cohorte de ce programme. Trois (3) places sont à pourvoir, sur une base hautement sélective. La durée du programme est de six (6) mois à un (01) an.
Délai de rigueur pour le dépôt des candidatures : le 1er mars à 17h00 GMT

Merci de faire parvenir votre dossier adressé au Coordonnateur du Projet CLEAR FA au plus tard le 1er mars 2024 à 17h00 GMT par courriel uniquement, à : rh.clear@cesag.edu.sn

En mentionnant en objet du courriel : « Candidature au PJP2024_votre nom et prénom »

Pour toutes informations complémentaires, Téléchargez les TERMES DE REFERENCE ou écrire à : clear@cesag.edu.sn